Courtney Anderson

Messages: 14 Date d'inscription: 02/06/2009 Age: 16 Localisation: Je suis là où tu ne le sais pas..
&. more about you Relations:
 | Sujet: Context ; wanna be your story Sam 6 Juin - 15:08 | |
| Vous êtes jeunes, vous êtes cons ! Et des conneries vous en faites par milliers oui !
Nous sommes en 2018. Et bien je tiens à vous dire que les jeunes n'ont pas changés. Ils font toujours autant de mauvaises choses. Ils ne glandent toujours rien. Il se foute de tout sauf du sexe opposé et le meilleur c'est qu'il y'a encore plus de boîte de nuit pour s'arracher la gueule et faire n'importe quoi. Vous vous serez bien rendu compte que les choses ne pouvaient pas se passer de cette façon ? Non mais franchement, vous croyiez vraiment que vous alliez pouvoir continuer vos conneries sans que personnes n'intervienne ? Ne mentez pas, je sais très bien que vos parents ne sont pas au courant. Je le sais car je sais tout. Je vois tout. Mon site internet marche bien vous savez, c'est un des meilleurs du monde. Bientôt le monde entier sera au courant de vos petites bêtises de bas étages et même les plus grosses. Tout vos amis deviendront vos ennemis après avoir su ce que vous cachiez. Et surtout, n'hésitez pas à me dire les nombreux potins que vous voulez publié. Je suis dans ce milieu la plus grande, la meilleure ! Je vous crérais des péripéties énormes et vous serez tous à ma portée ! Sur ce, bonne chance.
XOXO, Courtney.
Et voilà, elle à encore frappé ! Courtney Anderson. La pire personne qui vit sur cette terre. Elle nous veut du mal on dirait, mais nous on fait rien, on s'amuse parce que y'a rien à foutre dans ce monde, alors autant faire des fêtes, faire tout ce qu'on veut ! Même si c'est défendu. Elle nous met tout le monde à dos en plus. Mais on est innocent putain ! On à rien fait ! Les choses se révèlent compliqué en ce moment, alors nous devons la combattre. Nous sommes plus fort qu'elle n'est-ce pas ?! Courage.
Les nouvelles générations sont de plus en plus naïves. Mais vous êtes comme vous êtes. Venez mener votre combat. Et surtout, bonne chance, méfiez vous d'elle..
|
|