ian t. connely

| Sujet: ian thomas connely - uc. Mar 9 Juin - 19:31 | |
| ••• Prénom(s) Nom
3 icons 100*100
« trois mots pour vous décrire »
" This is the begining.."
Nationalité ;Groupe ; " The big part of my life. "
This is my story ( 15 lignes min. ) ; My characters is so.. hum. ( 8 lignes ) ; Look my body ( 5 lignes ) ;
" Questions, Question & Questions ! " Tu fumes, tu bois, non ou les deux ? T'as un secret ? Si oui, lequel ? Y'a quoi dans ton sac ou tes poches ? Vierge ou pas ? T'aimes quoi comme musique ? Que pense tu de Courtney Anderson et de ce qu'elle fait ? Tu en veux à quelqu'un ici ? Quelqu'un t'en veux ?
"What about the real you ?! "Pseudo ; C* Age ; 17 ans Sexe ; Féminin Temps de connection ( 5/7) ; Star sur l'avatar ; Luke Pasqualino <3 Code du règlement ; Je suis un héros Comment as tu découvert ce forum ? Un top site il me semble Tu l'aimes ? Si la réponse devait être négative je ne serai pas là  Des suggestions ou commentaires ? J'y réfléchis 
|
|
Courtney Anderson

Messages: 14 Date d'inscription: 02/06/2009 Age: 16 Localisation: Je suis là où tu ne le sais pas..
&. more about you Relations:
 | Sujet: Re: ian thomas connely - uc. Mar 9 Juin - 20:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =D Merci énormément de t'être inscrit Si t'as des questions ou des problèmes pour finir ta fiche surtout n'hésite pas =)) Et prend tout le temps qu'il te faudra x) Avatar ajouté |
|