AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rules ; à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Anderson
Admin
    ● You know you love me..

&. more about you
Relations:

MessageSujet: Rules ; à lire obligatoirement.   Sam 6 Juin - 15:05

glement

Tout d'abord, bienvenue à tous et merci de vous être inscrit sur le forum. Ou merci de le visiter x). Comme dans tous forum il y a un règlement à respecter. Allez c'est le moment le plus chiant mais après tout ira mieu. Lisez bien, un code s'y cache Wink

• Personnage et avatar

- Votre personnage doit avoir un prénom et un nom ( dans cet ordre là ), il peut avoir un deuxième prénom que vous marquerez simplement avec une initiale suivit d'un point. ( Exemple : Hope Stewart ; Hope R. Stewart ). Les prénoms à caractères spéciaux ou personnages de séries, de film, de livre etc.. ne sont pas tolérés, donc pas de #Carowww'~ ou de Sophia Bush, Brooke Davis ou d'autre. Vous serez prévenue si c'est le cas.

- Des scénarios seront à votre disponibilité ; si le personnage que vous désirez est un scénario mais qu'une personne n'ayant pas fini sa fiche de présentation l'a déjà pris, vous pouvez tenter votre chance et vous inscrire sous le même nom suivit d'une étoile ( * ) ou de deux étoiles si deux personne l'ont déjà pris etc.. La présentation sera juger sur l'originalité et le niveau de RP. Si toute fois vous aviez fini votre fiche mais que vous n'avez pas été pris, vous pouvez choisir un autre personnage de votre choix sans refaire de fiche de présentation.

- Votre avatar devra être compris entre 200*320 pixels et 200*400. Evitez tout de même les avatars 200*350. Quant à votre signature, elle ne devra pas agrandir le forum. Essayer aussi d'éviter de mettre des tonnes de gif ou d'image de ce genre. Pensez à ceux qui ont un ordinateur très très lent (a).

• RPG rules

- Comme vous pouviez l'avoir remarquer ( ou non Razz ) ce forum est un forum RPG. Il est donc indispensable de respecter plusieur règles. Tout d'abord, vous devez faire un minimum de 10 lignes par poste. Le forum n'est pas très large exprès, vous pourrez facilement vous en sortir code 1 : I'm a . Ensuite, il est indispensable de respecter chaque personne dans le RP. Aucune insultes, aucun racisme, on ne juge pas, on joue, on est là pour s'amuser pas pour envoyer des mots blessants à la gueule des autres. Bon vous pouvez utiliser des gros mots mais surtout n'en abusez pas, c'est très important. Sinon ça serait très désagréable pour l'interlocuteur. Pour finir sur ce point je ne jugerais pas trop les fautes d'orthographes parce que j'en fais des tonnes et des tonnes, mais évitez les très grosses fautes et les répétitions aussi. Et s'il vous plait, parlez français !

- Pour le RP, vous êtes libre de coder comme bon vous semble vos actions, vos paroles et vos pensées. Toute fois, s'il vous plait, n'abuser pas des couleurs. Prenez au maximum trois couleurs différente pour différencier tout ça. Essayer aussi d'aérer votre RP pour que ce soit agréable à lire et qu'on ai envie de vous répondre.

- Dernièrement, lorsque vous faites un RP avec quelqu'un ou plusieur personnes vous devrez indiquer à la suite de votre titre : PV le prénom des ou de la personne avec qui vous faites le RP. Pas plus de cinq par RP pour une question d'organisation et d'entente. Si vous faites un RP libre, indiquer simplement : libre. Pour ce qui est des sujets hot ou encore assez violent, sanglant et tout le reste, veuillez mettre une étoile ( * ) à la suite de votre titre, code 2 : heroe, penser aux âmes sensibles.

• Partenariat & divers

- Pour les membres comme pour les invités, les demandes de partenariat sont accessible. Pour ce qui est de la pub par contre, elle est autorisé pour les membres qui ont posté 200 messages. La pub par MP est totalement interdite et sera sanctionné. Si vous en recevez, veuillez prévenir un admin.

- Durant tout ce règlement, deux codes vous ont été donnés mais ces codes étaient des faux. Ouai je sais, c'est sadique un admin Razz. Le vrai code est celui ci : Je suis un héro. Bon je sais j'ai pas été très imaginative sur ce coup XD.

- Les règles du RP s'appliquent aussi pour le flood, bien que vous pouvez mettre plus d'émoticones de "lol", "XD" etc.. dans le flood. Mais ne parler pas en language SMS, c'est assez énervant on va dire ><.

- Si toute ces règles ne sont pas respcter, vous serez d'abord avertie une fois, puis sanctionné, puis banni. Enfin, le bannissement s'appliquera si c'est vraiment grave, si par exemple vous n'avez pas mis d'avatar on va pas vus bannir x). Mais bon, ne tarder pas quand même.. (a).

Et surtout ici : AMUUSEZZ VOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-and-survive.forumactif.org

Rules ; à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1